top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurVstyle

La cuisine swing ou 3 s

Santé, short & simple


J’aime bien manger, je suis gourmande et fine gourmette, mais cuisiner ne me détend pas. J’aime les arômes, faire plaisir aux miens et cuisiner de nouveaux plats mais il faut que ce soit simple, créatif, pas trop salissant et contraignant (comme regarder la recette aux deux secondes, surveiller une sauce, minuter précisément, brasser sans arrêt...wouchwouch!!😧) Pas trop d’emphase autour de la nourriture s.v.p!! Il faut que ce soit convivial, coloré, léger, vivant avec beaucoup de légumes.


Comme j’ai besoin de liberté, que je déteste suivre des modes d’emplois, que je me lasse rapidement d’une activité, et que je dis souvent «tu swing ça ici ou là» ma famille blague souvent à mon propos et ils ont baptisés ma cuisine La cuisine «swing» Moi je précise avec SSS: Santé, short & swing!


Bientôt je vous partagerai mes Best Swing..à suivre!💃

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Chanter c'est santé

Au départ ce fût une carrière. Ma carrière commencée un peu trop tard pour devenir la star de mes rêves de petite fille, mais quand même, j’ai joué les princesses, une variété de femmes et même des

TRILOGIE DU CAFÉ

Le café, ma drogue! Je ne pourrais me passer du café : son parfum, sa chaleur et plus particulièrement le goût subtil du Yirgacheffe fraîchement moulu, bien pressé avec un crémant onctueux… Sinon, dan

Pinterest, la beauté et les rêves qui gardent vivants!

Pour moi c’est une permission de rêver, un désir d’harmonie, un ajout de beauté qui influence notre façon d’être. Ce matin, en savourant des yeux des intérieurs et extérieurs de chalets en montagne,

bottom of page