top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurVstyle

Enceinte de triplets à 52 ans!

Dernière mise à jour : 20 janv. 2019

Un jour, lors d’un dialogue avec un ami concernant mon entreprise Technik Vox, il me dit : «Véronik, tu ne peux porter deux bébés à la fois…»

Oups...il m’a fait réfléchir car je ne pouvais m’imaginer sans TECHNIK VOX, ni la musique ni mon rôle de conseillère à la YWCA, ni tous les autres «sous projets»

Bâtir une entreprise quand on a un job à temps plein et que l'on veut demeurer artiste voici l’histoire de ma vie!!!


Comme je suis positive et créative je me suis dit que c’était possible, et même pourquoi pas justement innover dans ce style de vie? Ce type de réflexion se base sur des théories lesquelles propose des modèles. En toute humilité, peut-être que je peux devenir un modèle? Ensuite, on pourra modéliser sur moi??? 😉 Pourquoi pas? À partir du moment que l’on a un désir, la réalité est qu’il a une possibilité de la concrétiser et c’est ainsi que commencent les inventions et l’innovation. Tout est possible!


Comme le dit si bien Elisabeth Gilbert dans Big Magic:


«C’est seulement quand nous sommes dans un état d’esprit le plus joueur que la divinité est enfin sérieuse avec nous. Faites de la place dans votre âme pour que ces paradoxes soient tous tout aussi vrais et je vous promets que vous pourrez faire n’importe quoi».


Et bien moi j'adhère donc je joues.🎭

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Chanter c'est santé

Au départ ce fût une carrière. Ma carrière commencée un peu trop tard pour devenir la star de mes rêves de petite fille, mais quand même, j’ai joué les princesses, une variété de femmes et même des

La cuisine swing ou 3 s

Santé, short & simple J’aime bien manger, je suis gourmande et fine gourmette, mais cuisiner ne me détend pas. J’aime les arômes, faire plaisir aux miens et cuisiner de nouveaux plats mais il faut que

TRILOGIE DU CAFÉ

Le café, ma drogue! Je ne pourrais me passer du café : son parfum, sa chaleur et plus particulièrement le goût subtil du Yirgacheffe fraîchement moulu, bien pressé avec un crémant onctueux… Sinon, dan

bottom of page