top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurVstyle

La course pour brainstormer, pour l'esprit d'équipe et le réseautage...

Dernière mise à jour : 17 févr. 2019

Moi qui avait les genoux fragiles (ménisques de déchirés et usure dû à la pratique de la selle anglaise)et peu d’endurance cardiaque, je ne croyais pas que j’arriverais à aimer courir, et encore moins, que mon premier marathon serait un 42,5 km!!!

La course pour le brainstorming , l'esprit d'équipe et le réseautage...


Et bien, je l’ai fait une fois tandis que par la suite, j’ai fait des 20 km. Je suis bien fière de ces courses et surtout j’ai adoré l’ambiance de ces événements. Aujourd’hui, je me satisfait avec des courses régulières, ( 2 à 3 fois semaine), 20 minutes, à 1 heure, autour de 6 km maximum. Ces courses me permettent de faire un remue méninge de mes idées, de trouver des solutions à certaines problématiques et de créer du nouveau! Je participe à des événements plus sociaux comme Défi entreprise ( 10 km de course, Zumba, dégustations, collègues de travail et bonheur) Et vraiment l’ambiance est énergisante!Pour moi, ce sont des lieux de partage de force, d’encouragement, de réseautage, de découvertes, de retrouvailles, de défis , de dépassement et de joie.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Chanter c'est santé

Au départ ce fût une carrière. Ma carrière commencée un peu trop tard pour devenir la star de mes rêves de petite fille, mais quand même, j’ai joué les princesses, une variété de femmes et même des

La cuisine swing ou 3 s

Santé, short & simple J’aime bien manger, je suis gourmande et fine gourmette, mais cuisiner ne me détend pas. J’aime les arômes, faire plaisir aux miens et cuisiner de nouveaux plats mais il faut que

TRILOGIE DU CAFÉ

Le café, ma drogue! Je ne pourrais me passer du café : son parfum, sa chaleur et plus particulièrement le goût subtil du Yirgacheffe fraîchement moulu, bien pressé avec un crémant onctueux… Sinon, dan

bottom of page