top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurVstyle

Un an sans nouvelles...

Dernière mise à jour : 20 janv. 2019



Beaucoup d’événements nous font des surprises dans une année. Certains d’entre vous savez que le projet VSTYLE date déjà de plus d’un an. Eléonore, ma fille, et moi, nous avons débuté, spontanées et enthousiastes, sans trop considérer le temps que des événements imprévus exigent,et surtout , de bien respecter nos forces et faiblesses, notre dynamique mère-fille, nos «carrières» respectives (elle l’école et moi ma triple vie!) et nos états de santé… 😕



Et bien tous ces éléments ont fait en sorte, que nous avons dû tout mettre sur la glace pour vous revenir encore plus fortes et créatives; cette fois, nous avons une nouvelle stratégie que je vous laisse découvrir au fil des jours...







3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Chanter c'est santé

Au départ ce fût une carrière. Ma carrière commencée un peu trop tard pour devenir la star de mes rêves de petite fille, mais quand même, j’ai joué les princesses, une variété de femmes et même des

La cuisine swing ou 3 s

Santé, short & simple J’aime bien manger, je suis gourmande et fine gourmette, mais cuisiner ne me détend pas. J’aime les arômes, faire plaisir aux miens et cuisiner de nouveaux plats mais il faut que

TRILOGIE DU CAFÉ

Le café, ma drogue! Je ne pourrais me passer du café : son parfum, sa chaleur et plus particulièrement le goût subtil du Yirgacheffe fraîchement moulu, bien pressé avec un crémant onctueux… Sinon, dan

bottom of page